Insomnia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnia

Guilde Insomnia de Silouate

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Link

    avatar
    Invité
    Invité


    Link Empty Link

    Message  Invité Dim 11 Juil - 16:46

    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes


    je me présente je m'appelle Romain, j'ai 18 ans je vis à Morlaix une petite ville de Bretagne dans le Finistère.


    Ce que j'aime faire dans la vie ?


    J'adore sortir avec mes potes, aller au bar boire des coups, les soirées, les filles (bah quoi c'est normal Wink ) et bien sur vous vous en douter jouer à dofus.


    Qui suis je IG ?


    On me connais sous deux personnages, l'un ce nome Linking-Papi, enu 192, ex membre de Time of k-riet (pour les anciens ^^) qui est maintenant membre actif des Darzides --".

    Mais on me connais aussi sous le nom de Oney un eca 114, que j'ai stop pendant un bon moment je l'avoue mais que je recommence à présent Smile.


    Qui sont les personnes que tu connais le mieux dans la guilde ?


    Sans vouloir faire de favoritisme c'est vrai que je connais Couggarete, Snow, Emmye, Grali et Waro de longue dates, surtout Grali (ou nico) avec qui je joue a dofus depuis le niveau 50 de mon enutrof ^^


    Sinon je joue a dofus depuis maintenant 3 ans et demi (et oui pas encore 200 et osef =p )

    Et je m'excuse de ne pas avoir poster ce message avant ^^ car cela fait un moment maintenant que je suis dans la guilde


    Merci d'avoir lu ma présentation



    Cordialement


    Link
    avatar
    waromano


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Vinca

    Link Empty Re: Link

    Message  waromano Dim 11 Juil - 22:15

    ba c pas trop tot. Ca c de la presentation limite roman t'aurais kan meme pu te decrir pour kon sache comment t moche lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Link Empty Re: Link

    Message  Invité Lun 12 Juil - 9:22

    Comme tu voudras,=p

    Alors je suis brun, je ne suis pas très grand je fais 1m75,pour 60 kg,je chausse du 43,j'ai des lunettes(à force de geeker mdr)et j'ai les yeux vert émeraude avec un peu de marron au milieu(très précis) j'ai arrête le sport (j'en avais marre j'étais trop bon ^^), je suis en terminal S et l'année prochaine ?? bah la même chose, j'ai pas eu mon bac ...

    Une copine ?

    Non je vagabonde pour le moment mdr

    Voila comme tu le voulais Waro j'ai encore plus précisé ma présentation


    lol! lol!
    Link
    Link


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Link Empty Re: Link

    Message  Link Dim 1 Mai - 18:09

    Salut a toutes et a tous,

    Voila si tout va bien je pense Up 200(avec mon enu) demain a l'arène de bonta donc si vous voulez venir ^^. Je force personne je sais que y a surement beaucoup de membre qui ne me connaisse pas ou qui ne se souvienne plus de moi donc ils doivent se demander ce que je fou ici alors que je suis plus dans la guilde^^.

    Je garde malgré tout de bon contact avec "les anciens" Wink.

    Donc voila si sa vous dit ^^ Si j'up demain se sera vers 19h et Map Milieu gauche ou Milieu Milieu.


    Sur ce bonne soirée a tous et bon Jeu

    Link


    Link
    Link


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Link Empty Re: Link

    Message  Link Lun 2 Mai - 17:02

    Je n'uperai pas ce soir finalement les chall des captures étaient trop nul donc rendez vous Mercredi même heure si vous voulez vnir encore désolé.
    Link
    Link


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Link Empty Re: Link

    Message  Link Mer 4 Mai - 17:38

    Après le manque d'xp, le manque de monde, je up finalement Dimanche à 18h30/19h. Certains m'ont proposé de faire sa l'année prochaine (de sacré comique x') ).

    Link
    Link


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Link Empty Re: Link

    Message  Link Mar 10 Mai - 17:31

    Voila j'ai enfin Up dimanche la vidéo sera dans la rubrique "vidéo" dès que j'ai finis le montage.

    Contenu sponsorisé


    Link Empty Re: Link

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:45