Insomnia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insomnia

Guilde Insomnia de Silouate

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Le-Chevelue

    Le-chevelue
    Le-chevelue


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Canada

    Le-Chevelue Empty Le-Chevelue

    Message  Le-chevelue Sam 10 Juil - 16:49

    Voila! je m'appel Le-chevelue, la plupart du monde m'apelle chev.

    A ce jour j'ai deux mules , chevelue-enu qui est 166 et soin qui est 110.Je joue sur silouate depuis 2 ans et mon sadidas et lvl 186, j'ai aussi des pote IRL qui jouent il y a Drakus-Ferca qui est avec moi depuis le premier jour il est maintenant lvl 172, c'est un feca et il a un nunu 104
    Il y a aussi ma copine qui joue , Yop-broklee, une iopette lvl 126

    je suis du style relax mais qui stresse souvent en donjon ou dans les chose qui son chaude, pour me décrire IRL un peu j'ai 16 ans je vais avoir 17 bientot , je mesure 5'7" je suis étudient qui va en secondaire 4 ( je crois qu'on appele sa le colège en france, car je suis du canada) voila
    avatar
    waromano


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Vinca

    Le-Chevelue Empty Re: Le-Chevelue

    Message  waromano Sam 10 Juil - 23:32

    bon alors nous fo des explication kan meme car 5'7 ca veut dire 5.7 metre affraid ou 5.7 cm cheers ou 57cm oubien 57 metre ??? c ptet t cheveu ki te donne une longueure de 5 metre ou il est possible ke tu sois chevelu de l'interieur dans le tel cas tu ne serais pas tout a fait comme tous le monde lol!
    avatar
    regnorok :O


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Localisation : le lac-bouchette WHOAA

    Le-Chevelue Empty PI MOI :D

    Message  regnorok :O Lun 12 Juil - 17:46

    chev ( gab) ta oublier de dire que jetais ton chien de garde preferer I love you Evil or Very Mad mais jtaime pareil avec a chevelure legendaire d'or massife orner de pierre de diamand avec un soupson de graisse de blop pi un ptit preserbatif qui tien le tout

    peace and love

    ton Regounet
    avatar
    Invité
    Invité


    Le-Chevelue Empty Re: Le-Chevelue

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 17:53

    Chev' quelqu'un avec qui je passe de bon moment sur Dofus, toujours de bonne humeur et disponible pour les autres =)
    Content que tu fasses parti des notre Wink

    Contenu sponsorisé


    Le-Chevelue Empty Re: Le-Chevelue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:46